forum team IX legion battlefield3
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 moi cheater nn merci :(

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
demenbre
Invité




moi cheater nn merci :( Empty
MessageSujet: moi cheater nn merci :(   moi cheater nn merci :( Icon_minitimeVen 31 Aoû - 22:48

je rejoint nico,serge et dom sur un serveur de 64 personne sur opération métro. Malheureusement je suis en face d'eux. Je commence a jouer, je me met en soutien avec la mg 36. je rentre dans un des bâtiments, comme par hasard je tombe sur eux. Je les tue bien qu'il est vider leur chargeur sur moi et mon fait des dégâts ensuite je monte a l'étage supérieure je me fait tuer vu le nombre de points de vie qu'il me restait. Je reviens dans le même bâtiments rebelote et on m'insulte (de cheater) et on disant que je suis bizarre.

Vous n'ete pas les seuls qui me disent que je fait des truc bizarre.

exemple: j'était au lycée, avec un pote qui avait amener sa xbox360. donc nous jouons a halo3, puis il me dit que je fait des truc bizarre.

c'était pour vous faire comprendre, que ce soit sur mn pc ou sur une ps3 ou même sur un autre pc j'aurai toujours la même manière de jouer (bizarrement).

Au fait après que serge me disait a peu près ce qu'il pensait j'ai pleurer, tellement que j'en ai ra-le-bol qu'on critiques ma manière de jouer.


[center]merci de votre comprehension Sad

Pourquoi tu a poster en invité ta un compte non?
Revenir en haut Aller en bas
lAnonymousl
Admin et Modo
Admin et Modo
lAnonymousl


Messages : 61
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 37
Localisation : Morbihan

moi cheater nn merci :( Empty
MessageSujet: Re: moi cheater nn merci :(   moi cheater nn merci :( Icon_minitimeDim 2 Sep - 16:06

Écoute se que tu a fais se soir la c'est a la limite du réalisable! Le problème erwan c'est qu'il y a encore pas longtemps ton niveau étais normale, a l'heure d'aujourd'hui c'est du 80/20 sur les serveurs! La choses la plus intrigante c'est que certaine partie tu joue "normalement" et d'autres t'es une machine de guerre. Je suis quelqu'un de très patient je refléchie avant de dire les choses, mais la jte le dit ya un truc qui cloche, tu pourra me dire 1000 fois que tu cheat pas j'ai aucun moyen de le vérifié. On c'est deja bien foutu de notre gueule quand on étais chez les TMF et on a su plus tard qu'il modifie leur CFG ou autre macro a la con. Que se soit moi, steve ou serge on a administré pendant des années une communauté de 80 joueurs donc serge ta fais la leçon ben il faut l'accepter jusqu’à preuve du contraire la team on en est les leader alors quand sa va pas faut le dire, sa ta pas plus ya 10 000 autres team sur le marché mais sachent que tu me refais un truc a la con comme l'autre soir moi sa va être claire j'en dirai pas plus!
Revenir en haut Aller en bas
erwan
Centurion
Centurion



Messages : 23
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 28
Localisation : Persac, Lussac-les-châteaux

moi cheater nn merci :( Empty
MessageSujet: Re: moi cheater nn merci :(   moi cheater nn merci :( Icon_minitimeDim 2 Sep - 19:46

moi tu vois j envie de rester dans votre team on s'éclate, on rigole ya pas de problème la dessus, par contre moi j'attend toujours des nouvelles de tes contacte chez pbbann. dom m'a dit que tu ne les avait pas demander de verifier mn compte et que tu ne le ferai pas. moi j’attends qu'une choses c que tu le fasse pour prouver que j raison.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





moi cheater nn merci :( Empty
MessageSujet: Re: moi cheater nn merci :(   moi cheater nn merci :( Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
moi cheater nn merci :(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team[LEG.IX] :: Le Coliséum :: Suggestions / Problèmes-
Sauter vers: